Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une protexiom 300 et je souhaiterais savoir comment connecter le transmetteur téléphonique à ma Livebox Play orange. Du transmetteur téléphonique sortent 2 cables...
Bonjour Jacky,
Désolé du retard de ma réponse mais j'ai acheté 2 CPL ce week-end pour connecter le transmetteur téléphonique à la box.
Les 2 CPL sont bien appairés mais par...
Bonjour,
J'ai une protexiom 300 et je souhaiterais savoir comment connecter le transmetteur téléphonique à ma Livebox Play orange. Du transmetteur téléphonique sortent 2 cables...
Juste pour ma compréhension, il y a 2 parties :
- partie téléphone : cela veut il dire que si je paramètre les bon numéros dans le système de l'alarme protexiom, je serai...
Bonjour,
J'ai une protexiom 300 et je souhaiterais savoir comment connecter le transmetteur téléphonique à ma Livebox Play orange. Du transmetteur téléphonique sortent 2 cables...
Bonjour Jacky,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse et votre réactivité.
J'ai suivi vos instructions: Connecté la RJ11 a la prise marquée téléphone de la...