Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier, un des volet d'une baie vitrée ne remonte plus.
j'entends le moteur mais il s'arrete tout de suite. Il s'agit d'un modèle RTS. j'ai tenté haut+bas de la...
Merci bien pas de clips sur ce modèle mais 2 vis, j'ai réussi a les avoir, j'ai démonté le tablier mais je pense que ce n'est pas le condo cette fois car meme sans tablier...
Bonjour, j'ai un volet roulant somfy intégré au bati
Il est en panne, il remonte difficilement et il n'a plus la force de remonter le tablier
Il faut remplacer le condo...
Merci Gaelle c'etait bien ca, il y a une petite vis sur une bague qui permet de tout debloquer
Cool j'ai tout demonté, le condo est un 2,5Uf
10000h / classB
1000h / class D...