Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier, un des volet d'une baie vitrée ne remonte plus.
j'entends le moteur mais il s'arrete tout de suite. Il s'agit d'un modèle RTS. j'ai tenté haut+bas de la...
Bonjour,
Je cherche de l'aide pour un problème aleatoire sur 1 de mes volets roulant rts. (ils datent de 2012 donc ne sont plus garantie)
J'ai déjà changé des condos sur...
Bonjour, j'ai un volet roulant somfy intégré au bati
Il est en panne, il remonte difficilement et il n'a plus la force de remonter le tablier
Il faut remplacer le condo...
Bonjour Julien,
Il est en effet possible pour des personnes averties de changer un condensateur sur nos moteurs. Pour accéder aux condensateurs, le démontage de nos moteurs...