Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN-YVES B.

Membre depuis le 20/10/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement email Myfox?

    Bonjour, je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne...
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    JEAN-YVES B.
    JEAN-YVES B.

    JEAN-YVES B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Maud, Je vous remercie infiniment pour votre réponse ... Toutefois, je ne trouve pas les images en bas de page !!! je n'ai pas rêvé, il y avait bien 2 promos, pour les...
  • Changement email Myfox?

    Bonjour, je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne...
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    JEAN-YVES B.
    JEAN-YVES B.

    JEAN-YVES B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je n'arrive pas retrouver le lien qui indiquait 2 super promo, sur la même page, pour les utilisateurs de myfox qui voulaient migrer vers somfy ... la promo...
  • Changement email Myfox?

    Bonjour, je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne...
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    JEAN-YVES B.
    JEAN-YVES B.

    JEAN-YVES B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour à tous, Ayant lu, tous vos posts, avec un grand intérêt, j'ai essayé sous edge, comme conseillé, et je n'ai pas trouvé la fonction recharger en mode internet explorer...
Haut de page