Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne...
Bonjour Maud,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse ... Toutefois, je ne trouve pas les images en bas de page !!! je n'ai pas rêvé, il y avait bien 2 promos, pour les...
Bonjour,
je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne...
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas retrouver le lien qui indiquait 2 super promo, sur la même page, pour les utilisateurs de myfox qui voulaient migrer vers somfy ...
la promo...
Bonjour,
je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne...
Bonjour à tous,
Ayant lu, tous vos posts, avec un grand intérêt, j'ai essayé sous edge, comme conseillé, et je n'ai pas trouvé la fonction recharger en mode internet explorer...