Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement email Myfox?

Bonjour,
je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne réussis pas à changer l'email et donc ne pourrais pas communiquer avec Somfy Myfox. Merci pour votre aide

Merci,

Denis K.
Denis K.

Denis K.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis.
    C'est la plus mauvaise affaire que vous pouviez faire.

    Les serveurs Myfox s'arrêtent le 31/12/2023
    https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr/article...

    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    en effet je m'étonnais que l'on trouve autant de matériel Myfox sur le bon coin!
    Comment bénéficie-t-on de la réduction sur l'achat d'une Alarme Somfy?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je ne connais pas les modalités.

    Il faut attendre la réponse d'un Yello de Somfy.

    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.,
    j'ai suivi votre lien mais apparemment la Centrale HC2 n'est pas concernée par l'arrêt des serveurs mais seulement HC1 et Domotag.
    Etes-vous sûr de vous?
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce qui est important c'est l'application qui pilote la centrale.

    Si votre centrale utilise Myfox Home Alarm elle n'est pas concernée
    Si elle utilise Myfox ou Domotag elle est concernée.

    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'acheter une centrale HC2 et le vendeur m'a donné son identifiant et son mot de passe. La connexion a réussi et j'ai changé le mot de passe. Mais je ne réussis pas à changer l'email et donc ne pourrais pas communiquer avec Somfy Myfox. Merci pour votre aide

    Merci,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Denis quelle application sur le smartphone utilisez vous pour piloter la centrale ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JEAN-YVES B.
    JEAN-YVES B.

    JEAN-YVES B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Ayant lu, tous vos posts, avec un grand intérêt, j'ai essayé sous edge, comme conseillé, et je n'ai pas trouvé la fonction recharger en mode internet explorer ...
    J'ai eu la bonne idée, de garder un vieux PC Toshiba, avec (je n'ose pas le dire) ... Vista et tout fonctionne à merveille .. En fait, je voulais supprimer une personne à contacter en cas de déclenchementr d'alarme ... Il me reste quand même une question, à savoir, tout est bloqué à compter du 31/12/2023 ??? par exemple déclenchement d'alarme ?
    Merci, à vous, d'une part je ne suis pas seul à avoir eu ce problème et en bonus, grace à vos bons conseils, tout fonctionne comme avant
    Encore merci
    JY

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Yves
    Vous avez du louper quelques post car la solution pour activer internet explorer était dedans.

    La voici
    https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-i...

    Pour votre dernière question concernant le fonctionnement, il y a un lien dans le post sur la fermeture.
    Il faut cliquer dessus et vous avez a gauche toutes les réponses a vos questions en cliquant sur la question
    https://fermeture-serveur-myfox.zendesk.com/hc/fr/article...

    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour à chacun,
    je n'ai pas connu de problème de connexion avec Firefox protégé par Norton mais c'est vrai qu'Edge et Chrome ne fonctionnent pas.
    Je ne pense pas avoir de problème au 31 décembre puisque je vois le petit renard en orange (avec Home Alarm comme application androïd) et non en gris.
    En fait, il me semble que l'application Myfox en gris n'était plus compatible avec ma version d'androïd et j'ai donc vendu ma centrale HC1 pour acheter une HC2 (avec Home Alarm) il y a quelques années.

    Mon problème reste le même: je ne réussis pas changer l'identifiant (email) sur le site en orange après avoir changé le mot de passe. J'ai essayé de solliciter l'aide de Somfy (tout en bas de la page) et mon couple identifiant-mot de passe est refusé.
    Que faire?Réinitialiser le mot de passe en passant par l'email du vendeur?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Les centrales utilisant Myfox Home Alarm comme application ne sont pas concernées.

    JEAN-YVES B.
    JEAN-YVES B.

    JEAN-YVES B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Je n'arrive pas retrouver le lien qui indiquait 2 super promo, sur la même page, pour les utilisateurs de myfox qui voulaient migrer vers somfy ...
    la promo était de 50% !!!
    Merci à ceux qui pourraient m'aider, en précisant que je n'ai pas rêvé !!!
    Bonne journée

    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Jean-Yves B.,
    quand je me sentais concerné par la suppression du serveur j'ai voulu acheter une alarme Somfy avec promotion.
    Les liens se terminaient dans le vide....
    Désolé

    JEAN-YVES B.
    JEAN-YVES B.

    JEAN-YVES B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Je vous remercie infiniment pour votre réponse ... Toutefois, je ne trouve pas les images en bas de page !!! je n'ai pas rêvé, il y avait bien 2 promos, pour les personnes qui voulaient migrer de HC2, vers la centrale somfy ?
    Dans l'attente,
    Cordialement
    JY

    Haut de page