Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous ai acheté un Kit Somfy Home Alarm avec – en plus - une caméra intérieur dans la SAM et une caméra extérieur dans le garage, Après de nombreux essais...
Bonjour,
j'ai réessayé de faire reconnaitre ma caméra extérieure ce week-end.
Tous les appareils wifi étaient déconnecté du réseau et éteints essai sur la freebox paramétrée...
Bonjour,
Je vous ai acheté un Kit Somfy Home Alarm avec – en plus - une caméra intérieur dans la SAM et une caméra extérieur dans le garage, Après de nombreux essais...
Bonjour,
Je reviens sur le forum pour tenter à nouveau de trouver une solution à mon problème de connexion de caméra toujours pas résolu.
J'ai fait en sorte d'appliquer...
Bonjour,
Je vous ai acheté un Kit Somfy Home Alarm avec – en plus - une caméra intérieur dans la SAM et une caméra extérieur dans le garage, Après de nombreux essais...
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 2 semaines que je passe une partie de mes soirées en haut de mon échelle à faire des aller retour vers mon interface de box puis depuis...