bonjour. j'ai changé d'opérateur (désormais BBox) malgré tous les essais suivant les procédures d'installation (qui ne m'avaient pas posé de problème lors de la première...
Bonjour à vous et merci de votre aide. Hier j'ai à nouveau desinstalle mon installation j'ai réinitialisé ma Bbox avecles paramètresde base et, miracle, j'ai réinstallé mon...
bonjour. j'ai changé d'opérateur (désormais BBox) malgré tous les essais suivant les procédures d'installation (qui ne m'avaient pas posé de problème lors de la première...
bonjour. j'ai changé d'opérateur (désormais BBox) malgré tous les essais suivant les procédures d'installation (qui ne m'avaient pas posé de problème lors de la première...
bonjour. j'ai changé d'opérateur (désormais BBox) malgré tous les essais suivant les procédures d'installation (qui ne m'avaient pas posé de problème lors de la première...
Bonjour Guillaume et merci pour votre aide.
J'ai passé à nouveau deux heures à reprendre la procédure après désinstallation complète et réinstallation de l'appli Somfy. Je suis...