Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment reconnecter mon link après changement de box

bonjour. j'ai changé d'opérateur (désormais BBox) malgré tous les essais suivant les procédures d'installation (qui ne m'avaient pas posé de problème lors de la première installation) et conseils lus dans vos lignes, impossible de reconnecter le link. J'ai même fini par tout désinstaller mais ne réussis pas à passer la première étape (installation du link) Pouvez vous m'aider ? Merci

jean claude
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    jean claude
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    Bonjour Guillaume et merci pour votre aide.
    J'ai passé à nouveau deux heures à reprendre la procédure après désinstallation complète et réinstallation de l'appli Somfy. Je suis allé dans les paramètres de ma Bbox et la seule modification qui m'a semblé correspondre aux contre indications de connexion du link a été de décocher la case "autoriser le WPS" pour le reste tout me semble correct. Le WIFI fonctionne au maximum sur tous mes appareils et il me semble même que le matériel Somfy soit détecté par le scanner wifi 2.4 Ghz. Bref je ne suis pas très performant dans ce registre mais j'ai fait de mon mieux et aucune amélioration n'apparaît. N'y aurait il pas un problème avec mon matériel ou avec la connexion au réseau Somfy ?
    Merci encore et à bientôt pour d'autres conseils peut être.
    Jean Claude"

    jean claude
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    Bonjour je suis toujours sans solution, un yellow pourrait il m'aider ? Merci

    jean claude
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    Bonjour, mon problème reste entier et je n'ai plus aucun retour. Dois-je attendre ou l'aide s'arrête t elle là ?
    Merci

    Bonjour Jean Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    jean claude
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    Bonjour à vous et merci de votre aide. Hier j'ai à nouveau desinstalle mon installation j'ai réinitialisé ma Bbox avecles paramètresde base et, miracle, j'ai réinstallé mon matériel somfy qui fonctionne. Je n'ai pas compris l'astuce, je ne peux donc pas vous apporter mon expérience. Si problème à nouveau je vous recontacte rai. Merci JC.

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