Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment reconnecter mon link après changement de box

bonjour. j'ai changé d'opérateur (désormais BBox) malgré tous les essais suivant les procédures d'installation (qui ne m'avaient pas posé de problème lors de la première installation) et conseils lus dans vos lignes, impossible de reconnecter le link. J'ai même fini par tout désinstaller mais ne réussis pas à passer la première étape (installation du link) Pouvez vous m'aider ? Merci

jean claude
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    Bonjour Jean-Claude,

    La désinstallation ne va pas résoudre votre problème qui doit se situer au niveau du wifi.

    Avez-vous désinstallé totalement : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332... ?

    Pour la réinstallation, en préalable, avez-vous bien suivi ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089... ?

    jean claude
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    Bonjour Guillaume et merci pour votre aide.
    J'ai passé à nouveau deux heures à reprendre la procédure après désinstallation complète et réinstallation de l'appli Somfy. Je suis allé dans les paramètres de ma Bbox et la seule modification qui m'a semblé correspondre aux contre indications de connexion du link a été de décocher la case "autoriser le WPS" pour le reste tout me semble correct. Le WIFI fonctionne au maximum sur tous mes appareils et il me semble même que le matériel Somfy soit détecté par le scanner wifi 2.4 Ghz. Bref je ne suis pas très performant dans ce registre mais j'ai fait de mon mieux et aucune amélioration n'apparaît. N'y aurait il pas un problème avec mon matériel ou avec la connexion au réseau Somfy ?
    Merci encore et à bientôt pour d'autres conseils peut être.
    Jean Claude"

    Guillaume D.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Il faut maintenant attendre la réponse d'un Yellow.

    jean claude
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    Bonjour je suis toujours sans solution, un yellow pourrait il m'aider ? Merci

    jean claude
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    Bonjour, mon problème reste entier et je n'ai plus aucun retour. Dois-je attendre ou l'aide s'arrête t elle là ?
    Merci

    Maud F.
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    Bonjour Jean Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    jean claude
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    Bonjour à vous et merci de votre aide. Hier j'ai à nouveau desinstalle mon installation j'ai réinitialisé ma Bbox avecles paramètresde base et, miracle, j'ai réinstallé mon matériel somfy qui fonctionne. Je n'ai pas compris l'astuce, je ne peux donc pas vous apporter mon expérience. Si problème à nouveau je vous recontacte rai. Merci JC.

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