Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter à internet mon link essential

Bonjour,
Mon link essential est déconnecté d'internet depuis deux jours tout en étant bien connecté à la box (led blanche clignote lentement).
L'alarme fonctionne toujours "en interne".
Un reboot de la box ne change pas ce pb.
A noter que le link est installé depuis mars 2024.
Que puis je faire maintenant?
Merci,

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Débrancher le Link pendant quelques instant et rebranchez le.

    Haut de page