Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ayant perdu sa connexion, impossible à reconnecter

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon link clignote et est déconnecté sans aucune action de notre part. Le wifi de notre box (Freebox mini 4k) fonctionne parfaitement. Nous avons tenté de le reconnecter sans succès, la procédure n'aboutit pas. Je ne sais pas si le problème peut venir de là, mais j'ai changé de téléphone portable.

Merci,

Aude P.
Aude P.

Aude P.

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    Réponses

    Aude P.
    Aude P.

    Aude P.

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    Merci pour votre réponse, j'ai déjà testé de débrancher le link sans succès, et celui-ci n'a que 4 ans... Que dois-je faire afin que mon système fonctionne à nouveau ?

    Postez le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.

    Pouvez vous indiquer si la led reste bien allumée très longtemps quand vous débranchez le Link ou est ce qu'elle s'éteint aux bout de quelques minutes.

    Aude P.
    Aude P.

    Aude P.

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    Bonjour
    Le numéro MAC de mon link est le E04F43BB1E19. Lorsque je le débranche, le link s’eteint de suite.
    Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Aude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Aude P.
    Aude P.

    Aude P.

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    Bonjour,
    Vous m'avez contactée en mode privé et je vous ai répondu en vous transmettant les coordonnées comme demandé, mais je n'ai pas de réponse. J'aimerais avoir rapidement une solution svp, merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Aude,

    Merci de patienter, les documents vous serons envoyer dans la journée.

    Bonne journée.

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