Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnection réseau après coupure courant

Bonjour,
Malgré s plusieurs tentatives suivant les réponses faites sur le forum, mon link ne se reconnecte pas au réseau wifi (j ai débranche le link, j ai enlevé les piles, j ai fait de même sur la box et séparé les 2 réseaux 2.4 et 5).rien ne change, toujours la. Led verte puis rouge. Pouvez vous m aider svp
Merci
Nicolas

Merci,

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Débranchez aussi la batterie de Secours.

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Jacky, j ai testé le retrait de la pile de secours.
    Pas de changement.
    Bien cordialement
    Nicolas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° MAC du Link pour qu'un yello puise vous aider.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    En attendant vous pouvez essayer la procédure de changement de Wifi en remettant le même

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir mon numéro Mac est 0076B10FB516 merci

    Haut de page