Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnection réseau après coupure courant

Bonjour,
Malgré s plusieurs tentatives suivant les réponses faites sur le forum, mon link ne se reconnecte pas au réseau wifi (j ai débranche le link, j ai enlevé les piles, j ai fait de même sur la box et séparé les 2 réseaux 2.4 et 5).rien ne change, toujours la. Led verte puis rouge. Pouvez vous m aider svp
Merci
Nicolas

Merci,

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci Jacky, j ai testé le retrait de la pile de secours.
    Pas de changement.
    Bien cordialement
    Nicolas

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir mon numéro Mac est 0076B10FB516 merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à reconnecter votre link.

    Bonne journée.

    Haut de page