Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cette nuit, impossible de me connecter avec le site tahomalink.com.
Quoi que je fasse :
"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Mon pin est...
Bonjour,
Depuis cette nuit, impossible de me connecter avec le site tahomalink.com.
Quoi que je fasse :
"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Mon pin est...
Ma domotique Home Assistant se connecte sur cette interface. Donc je n'ai plus mes scripts qui tournent. Je sais très bien que je peux me connecter via smartphone mais ce n'est...
Bonjour,
Depuis cette nuit, impossible de me connecter avec le site tahomalink.com.
Quoi que je fasse :
"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Mon pin est...
Bonsoir Jacky,
Je suis d'accord avec vous sauf que du coup ma domotique passe par cette interface. Et ca fonctionnait très bien. Depuis cette nuit que ca ne fonctionne plus...
Bonjour,
Tout nouveau chez Somfy, je m'aperçois que vous ne voulez pas que vos clients vous posent des questions :) Support téléphonique payant (et long delai d'attente) pas...
Bonjour,
Tout nouveau chez Somfy, je m'aperçois que vous ne voulez pas que vos clients vous posent des questions :) Support téléphonique payant (et long delai d'attente) pas...
EDIT:
La box vient de se mettre à jour. Mais elle perd régulièrement (plusieurs fois par heure) la connexion au réseau (led rouge). Si ca peut aider qq'un, lorsque je "ping"...