Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma ?

Bonjour,

Tout nouveau chez Somfy, je m'aperçois que vous ne voulez pas que vos clients vous posent des questions :) Support téléphonique payant (et long delai d'attente) pas de support mail, pas de chat, etc... Sav par forum, à l'ancienne quoi :)

Bref...

Je viens de brancher ma box Tahoma et depuis hier, impossible qu'elle se mette à jour. Elle me demande sans cesse mais ne fait rien. J'ai trainé un peu sur le forum et réalisé le fameux reset. Mais rien...

Si qq'un a des infos, je suis preneur :)

Merci d'avance.
Christophe.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    EDIT:
    La box vient de se mettre à jour. Mais elle perd régulièrement (plusieurs fois par heure) la connexion au réseau (led rouge). Si ca peut aider qq'un, lorsque je "ping" l'IP locale de la box, j'ai beaucoup de perte de paquets. J'ai changé de cables, prises, etc... Mais toujours pareil.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci je jette un œil.

    Haut de page