Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma ?

Bonjour,

Tout nouveau chez Somfy, je m'aperçois que vous ne voulez pas que vos clients vous posent des questions :) Support téléphonique payant (et long delai d'attente) pas de support mail, pas de chat, etc... Sav par forum, à l'ancienne quoi :)

Bref...

Je viens de brancher ma box Tahoma et depuis hier, impossible qu'elle se mette à jour. Elle me demande sans cesse mais ne fait rien. J'ai trainé un peu sur le forum et réalisé le fameux reset. Mais rien...

Si qq'un a des infos, je suis preneur :)

Merci d'avance.
Christophe.

Christophe
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    Christophe
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    EDIT:
    La box vient de se mettre à jour. Mais elle perd régulièrement (plusieurs fois par heure) la connexion au réseau (led rouge). Si ca peut aider qq'un, lorsque je "ping" l'IP locale de la box, j'ai beaucoup de perte de paquets. J'ai changé de cables, prises, etc... Mais toujours pareil.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Christophe,
    J'ai re-synchronisé votre boitier avec notre serveur afin de le stabilisé de notre coté.
    Bonne journée.

    Christophe
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    Merci je jette un œil.

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