Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma ?

Bonjour,

Tout nouveau chez Somfy, je m'aperçois que vous ne voulez pas que vos clients vous posent des questions :) Support téléphonique payant (et long delai d'attente) pas de support mail, pas de chat, etc... Sav par forum, à l'ancienne quoi :)

Bref...

Je viens de brancher ma box Tahoma et depuis hier, impossible qu'elle se mette à jour. Elle me demande sans cesse mais ne fait rien. J'ai trainé un peu sur le forum et réalisé le fameux reset. Mais rien...

Si qq'un a des infos, je suis preneur :)

Merci d'avance.
Christophe.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    EDIT:
    La box vient de se mettre à jour. Mais elle perd régulièrement (plusieurs fois par heure) la connexion au réseau (led rouge). Si ca peut aider qq'un, lorsque je "ping" l'IP locale de la box, j'ai beaucoup de perte de paquets. J'ai changé de cables, prises, etc... Mais toujours pareil.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    J'ai re-synchronisé votre boitier avec notre serveur afin de le stabilisé de notre coté.
    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci je jette un œil.

    Haut de page