Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma ?

Bonjour,

Tout nouveau chez Somfy, je m'aperçois que vous ne voulez pas que vos clients vous posent des questions :) Support téléphonique payant (et long delai d'attente) pas de support mail, pas de chat, etc... Sav par forum, à l'ancienne quoi :)

Bref...

Je viens de brancher ma box Tahoma et depuis hier, impossible qu'elle se mette à jour. Elle me demande sans cesse mais ne fait rien. J'ai trainé un peu sur le forum et réalisé le fameux reset. Mais rien...

Si qq'un a des infos, je suis preneur :)

Merci d'avance.
Christophe.

Christophe
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    Christophe
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    EDIT:
    La box vient de se mettre à jour. Mais elle perd régulièrement (plusieurs fois par heure) la connexion au réseau (led rouge). Si ca peut aider qq'un, lorsque je "ping" l'IP locale de la box, j'ai beaucoup de perte de paquets. J'ai changé de cables, prises, etc... Mais toujours pareil.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Christophe,
    J'ai re-synchronisé votre boitier avec notre serveur afin de le stabilisé de notre coté.
    Bonne journée.

    Christophe
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    Merci je jette un œil.

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