"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" sur tahomalink

Bonjour,

Depuis cette nuit, impossible de me connecter avec le site tahomalink.com.

Quoi que je fasse :
"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

Mon pin est 1233-3234-9627

Merci de corriger rapidement.

Christophe

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christophe
    Ce problème n'affecte que l'interface PC.
    Vous devez pouvoir vous connectez avec votre smartphone.

    Christophe

    Bonsoir Jacky,

    Je suis d'accord avec vous sauf que du coup ma domotique passe par cette interface. Et ca fonctionnait très bien. Depuis cette nuit que ca ne fonctionne plus. Ce n'est pas normal.

    JACKY M.

    Je ne comprends pas Christophe
    PC ou SMARTPHONE vous donne accès aux mêmes informations. Il n'y a que la présentation qui change.

    Vous pouvez piloter votre Tahoma V2 entièrement avec le smartphone, le PC n'est pas obligatoire.

    D'ailleurs sur la Tahoma Switch, la question ne se pose plus , il n'y a plus que le smartphone.

    Christophe

    Ma domotique Home Assistant se connecte sur cette interface. Donc je n'ai plus mes scripts qui tournent. Je sais très bien que je peux me connecter via smartphone mais ce n'est pas la question :)
    La question était pourquoi je ne peux plus depuis ce matin me connecter a l'interface web. Somfy n'a pas communiqué sur une fermeture quelconque de cette plate-forme ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour christophe,
    je n'ai pas eu de retour particulier lier a cette interface.
    arriver vous bien a vous connecter depuis l'application?
    Bonne journée.

    Christophe

    Bonjour Nicolas,
    Oui, depuis l'application mes accès fonctionnent bien.
    Merci d'avance.

    Frédéric B.

    Bonjour , suite a l’acquisition d’une box je rencontre le même problème pourriez vous contrôler cela voici mon code PIN 2006-1929-3594
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Cette box est à votre nom. Elle est connectée et fonctionnelle. Comment puis-je vous aider ?

    Bonne journée,

    Frédéric B.

    Bonjour, je n'arrive pas a acceder à ma box depuis le site somfy connect, il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant est incorrect, or ils le sont. Pouvez vous me debloquer l'acces?
    Merci grandement.
    Frédéric

    Gaëlle B.

    Equipe

    Frédéric,

    Il n'y a pas d'interface PC avec votre box. Tout se passe depuis l'application mobile.

    Bonne journée,

    Frédéric B.

    D'accord merci beaucoup et bonne journée.
    Frédéric