Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahomalink, connexion impossible

Bonjour,
Impossible de me connecter à ma tahoma via tahomalink.

"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

j'ai réinitialisé mon mot de passe mais rien ne change.

Merci,

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre la même difficulté de connexion sur le site tahomalink : impossible de me connecter.

    La connexion au site Somfy et par l'application fonctionnent correctement.

    Pouvez-vous regarder ce qui bloque svp ?

    La box Tahoma Switch apparait bien comme connectée et tout fonctionne sauf l'accès par le site.

    Code PIN: 2004-3574-2793

    Merci de votre aide

    Cordialement

    Willy C.
    Willy C.

    Willy C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,

    Exactement le même probleme
    Code PIN : 2003-6709-5642

    Le reste fonctionne mais je ne peut pas lier ma tahoma a mon thermostat vu que le lien ne peut être fait que par tahomalink ...

    Merci pour toute aide
    Cordialement

    Bonjour David,
    Bonjour Willy,
    Je vous confirme que le tahoma Switch ne peu pas s'utiliser avec l'interface Web Tahomalink.com.
    celui ci et uniquement compatible avec l'app mobile/tablette IOS ou android.
    Bonne journée.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de me connecter à ma tahoma via tahomalink.

    "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

    j'ai réinitialisé mon mot de passe mais rien ne change.
    Code PIN 2003-4962-9703

    Merci,

    Bonjour Philippe,
    Comme indiqué plus haut :
    le tahoma Switch ne peu pas s'utiliser avec l'interface Web Tahomalink.com.
    celui ci et uniquement compatible avec l'app mobile/tablette IOS ou android.
    Bonne journée.

    Haut de page