Tahomalink, connexion impossible

Bonjour,
Impossible de me connecter à ma tahoma via tahomalink.

"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

j'ai réinitialisé mon mot de passe mais rien ne change.

Merci,

Eric S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    David

    Bonjour,
    Je rencontre la même difficulté de connexion sur le site tahomalink : impossible de me connecter.

    La connexion au site Somfy et par l'application fonctionnent correctement.

    Pouvez-vous regarder ce qui bloque svp ?

    La box Tahoma Switch apparait bien comme connectée et tout fonctionne sauf l'accès par le site.

    Code PIN: 2004-3574-2793

    Merci de votre aide

    Cordialement

    Willy C.

    Bonjour,

    Exactement le même probleme
    Code PIN : 2003-6709-5642

    Le reste fonctionne mais je ne peut pas lier ma tahoma a mon thermostat vu que le lien ne peut être fait que par tahomalink ...

    Merci pour toute aide
    Cordialement

    Bonjour David,
    Bonjour Willy,
    Je vous confirme que le tahoma Switch ne peu pas s'utiliser avec l'interface Web Tahomalink.com.
    celui ci et uniquement compatible avec l'app mobile/tablette IOS ou android.
    Bonne journée.

    Philippe M.

    Bonjour,
    Impossible de me connecter à ma tahoma via tahomalink.

    "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

    j'ai réinitialisé mon mot de passe mais rien ne change.
    Code PIN 2003-4962-9703

    Merci,

    Bonjour Philippe,
    Comme indiqué plus haut :
    le tahoma Switch ne peu pas s'utiliser avec l'interface Web Tahomalink.com.
    celui ci et uniquement compatible avec l'app mobile/tablette IOS ou android.
    Bonne journée.

    François D.

    Bonjour,
    A quoi sert donc tahomalink.com ?
    Merci

    François D.

    Clair et limpide, merci ! :)