Comment remédier à la suppression de mon compte TahomaClassic?

Bonjour,
J’ai par erreur supprimé mon compte sur l’iPhone. Lorsque je me saisis mon identifiant et mon mot de passe sur mon smartphone, le message mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect s’affiche. J’essaie de recréer un code, mais lorsque je saisis le code de la box Tahoma, il m’est répondu que cette box est déjà active. Puis-je avoir de l’aide?

Merci,

Christian J.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Christian J.

    Bonjour et merci pour votre mail. Voici le PIN: 0210-0828-0214
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    La box est déjà rattachée à votre compte. Il ne faut pas activer la box mais simplement vous connecter avec votre mail et votre mot de passe .

    Bonne journée,

    Christian J.

    Bonjour et Merci
    En me connectant, je reçois un message "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". Lorsque je clique sur "mot de passe oublié", le message "il n'existe pas de compte pour cette adresse email" s'affiche.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Christian,

    Je vous ai envoyé un mail de modification de mot de passe.

    Bonne journée,

    Christian J.

    Gaelle, j'ai modifié mon mot de passe, je me connecte, on me demande d'activer la box en saisissant son code PIN, je le saisis et la réponse est "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il faut passer par ce lien : tahomalink.com et vous connecter directement.

    Bonne journée,

    Christian J.

    Bonjour. J’imagine que vous devez réaliser à quel point les choses sont complexes avec Somfy: depuis cinq jours, j’essaie avec votre aide de solutionner un problème, mais aucune des pistes suggérées ne fonctionne. Suivant votre dernier message, je suis allé sur tahomalink, j’ai essayé de me connecter, mes identifiants n’étant pas reconnus, j’ai fait une demande de réinitialisation, cliqué sur le lien et validé. Je me retrouve bien sur le site, avec une page indiquant bien mon nom, et deux choix: Mes sites et Mes applications. Je clique sur Mes applications… on me REdemande mon identifiant et mon mot de passe, je les saisis, et… je reçois un message d’erreur: Mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect.
    Du coup, je reste perdu. Merci pour votre patience, mais j’ai vraiment besoin d’accéder à mes commandes à distance, car je m’absente souvent.

    Christian J.

    Quelqu’un sait si Gaëlle B. est toujours en vie? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Christian,

    Je suis bien en vie, je me permets de vous envoyer un mail.