Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda dans TahomaClassic

Bonjour,
Ayant constaté depuis quelques jours des fonctionnement bizarres de mes volets j'ai regardé plus en détail dans le "tableau de bord" et j'ai trouvé beaucoup de commandes annulées que ne font pas partie du programme dans l'agenda, ce qui pourrait venir de programmes superposés dans les cases des journées de l'agenda. Pour tester j'ai effacé en choisissant "toutes les journées" et effectivement il en restait d'autres "journées" dans les cases, j'ai du effacer 5x pour finalement avec les cases vides.

J'ai remis mon programme en prennant soin de ne pas en poser deux dans la meme case journée.

ça a marché mais pas entièrement car j'ai un volet RTS qui n'obéit pas au programme, les IO c'est ok. Je vais l'effacer de la journée type (modifier journée) et je le remets, je vous tiendrai au courant.

Mais mon souhait c'est que les developpeurs modifient le software de façon à ce que si on superpose des journées dans l'agenda, celle-ci ne prenne en compte que le dernier, en effaçant la journée précédente, comme c'etait les cas avant.

En vous remerciant, bien cordialement
jojo01

Joao B.
Joao B.

Joao B.

Niveau
1
423 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joao,
    En effet, il ne faut pas superposer de journée.
    Mais bien supprimer celles en place avant d'en ajouter une.
    Je peux vous confirmer que ce fonctionnement ne sera pas modifié et restera ainsi.
    Merci et bonne journée,

    Joao B.
    Joao B.

    Joao B.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points

    Bonjour Vanessa et merci d'avoir confirmé. Ce ne serait pas un gros job par les developpeurs de faire automatiquement effacer une journée qui se fait écraser ou superposer, puisque je ne vois aucune utilité à ceci vu que la journée ecrasée reste invisible, mais si vous en voyez une dites le moi, peut-etre j'y trouverai une application.
    Bien cordialement
    Joao

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le problème d'agenda. j'ai également des journées superposées. j'ai fait l'essai en supprimant (case vide) puis en réaffectant une journée et cela n'a pas fonctionné
    mon pin 1227-9991-5136
    merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai fais le nécessaire dans votre agenda.
    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Cela n'a pas fonctionné les programmes semaine au lieu de weekend c'est de nouveau déroulé ce matin
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Vous avez bien uniquement les journées weekend, absence, travail et télétravail utilisés sur votre box?
    Merci,

    Haut de page