Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda dans TahomaClassic

Bonjour,
Ayant constaté depuis quelques jours des fonctionnement bizarres de mes volets j'ai regardé plus en détail dans le "tableau de bord" et j'ai trouvé beaucoup de commandes annulées que ne font pas partie du programme dans l'agenda, ce qui pourrait venir de programmes superposés dans les cases des journées de l'agenda. Pour tester j'ai effacé en choisissant "toutes les journées" et effectivement il en restait d'autres "journées" dans les cases, j'ai du effacer 5x pour finalement avec les cases vides.

J'ai remis mon programme en prennant soin de ne pas en poser deux dans la meme case journée.

ça a marché mais pas entièrement car j'ai un volet RTS qui n'obéit pas au programme, les IO c'est ok. Je vais l'effacer de la journée type (modifier journée) et je le remets, je vous tiendrai au courant.

Mais mon souhait c'est que les developpeurs modifient le software de façon à ce que si on superpose des journées dans l'agenda, celle-ci ne prenne en compte que le dernier, en effaçant la journée précédente, comme c'etait les cas avant.

En vous remerciant, bien cordialement
jojo01

Joao B.
Joao B.

Joao B.

Niveau
1
388 / 750
    Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Joao,
    En effet, il ne faut pas superposer de journée.
    Mais bien supprimer celles en place avant d'en ajouter une.
    Je peux vous confirmer que ce fonctionnement ne sera pas modifié et restera ainsi.
    Merci et bonne journée,

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Joao B.
    Joao B.

Joao B.

Niveau
    1
    388 / 750
    Bonjour Vanessa et merci d'avoir confirmé. Ce ne serait pas un gros job par les developpeurs de faire automatiquement effacer une journée qui se fait écraser ou superposer, puisque je ne vois aucune utilité à ceci vu que la journée ecrasée reste invisible, mais si vous en voyez une dites le moi, peut-etre j'y trouverai une application.
    Bien cordialement
    Joao

Joao B.
    Joao B.

Joao B.

Niveau
    1
    388 / 750