Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter un visiophone V500, l'installation est faite, j'ai synchronisé ma porte de garage gdk3000 sans problème. mais maintenant je n'arrive pas à...
Bonjour,
Je suis équipé de volets roulants motorisés Somfy. parmi ces équipements, deux portes de garage à enroulement Futurol Portarol avec commande K'rol.
Je viens de...
Ce n'est pas moi qui ai équipé les commandes futurol, mais l'installateur des portes de grage. mais les récepteurs (cf photo jointe) installés dans les deux commandes K'Rol sont...
Bonjour, je viens d'acheter un visiophone V500, l'installation est faite, j'ai synchronisé ma porte de garage gdk3000 sans problème. mais maintenant je n'arrive pas à...
Bonjour, le sujet m'intéresse mais je n'ai pas compris ce passage
"Il faudra ensuite alimenter le moniteur par un câble d’extension, afin de l’amener jusqu’au moteur, et de...