Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bojour, je reviens sur le sujet:
https://forum.somfy.fr/questions/2488394-ajout-cannaux-v500#answer_6028378
Je me suis adressé à Futurol qui me renvoie vers Somfy.... je...
Bonjour,
Merci de rester dans votre sujet d'origine, cela simplifie le suivi des réponses pour la communauté; https://forum.somfy.fr/questions/2488394-ajout-cannaux-v500...
Bonjour,
Je suis équipé de volets roulants motorisés Somfy. parmi ces équipements, deux portes de garage à enroulement Futurol Portarol avec commande K'rol.
Je viens de...
Bonjour Dominique,
D'après la photo que vous nous avez jointes, je doute fortement que cela soit des récepteurs RTS .
Je vous invite à vous rapprocher du fabricant Futurol...