Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande à distance futurol K'rol

Bojour, je reviens sur le sujet:
https://forum.somfy.fr/questions/2488394-ajout-cannaux-v500#answer_6028378

Je me suis adressé à Futurol qui me renvoie vers Somfy.... je tourne en rond
merci

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de rester dans votre sujet d'origine, cela simplifie le suivi des réponses pour la communauté; https://forum.somfy.fr/questions/2488394-ajout-cannaux-v500

    Je ne vois pas de récepteur RTS Somfy sur votre motorisation Futurol ? https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Dans ce cas ce sera impossible d'affecter votre V500.

    On ne tourne pas en rond....Il faut juste les équipements adaptables.

    Bon W.E

    Haut de page