Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volet futurol et kit de connectivité : impossible de commander mes volets par app

Bonjour,

Je reprends le sujet que j'ai trouvé ici, qui est à première vu exactement le même problème, mais aucune solution est présente en fin du sujet : https://forum.somfy.fr/questions/2988141-connexion-volet-futurol-kit-connectivite

J'ai, comme ce monsieur, les mêmes volets dit "Futurol" et il m'est impossible de commander à distance avec l'application. Le volet "semble" être reconnu (et j'appuie sur ce point) mais rien ne se passe au moment du test.

Dois-je faire changer les télécommandes ? Le boitier ? Ou est-ce tout simplement pas possible de connecter ce type de volet avec Somfy ?

Je n'y conné pas grand chose, je suis curieux et j'essaierai au besoin de répondre à vos questions techniques...

Je vous ajoute des photos en PJ.

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Bonjour,

    Vos volets ne sont pas compatibles avec ce kit, https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Savez-vous vers quel kit je peux me tourner ?

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    Vos volets ne sont compatibles avec aucune solution Somfy.

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