Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reprends le sujet que j'ai trouvé ici, qui est à première vu exactement le même problème, mais aucune solution est présente en fin du sujet : https://forum.somfy.fr/questions/2988141-connexion-volet-futurol-kit-connectivite
J'ai, comme ce monsieur, les mêmes volets dit "Futurol" et il m'est impossible de commander à distance avec l'application. Le volet "semble" être reconnu (et j'appuie sur ce point) mais rien ne se passe au moment du test.
Dois-je faire changer les télécommandes ? Le boitier ? Ou est-ce tout simplement pas possible de connecter ce type de volet avec Somfy ?
Je n'y conné pas grand chose, je suis curieux et j'essaierai au besoin de répondre à vos questions techniques...
Je vous ajoute des photos en PJ.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vos volets ne sont pas compatibles avec ce kit, https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...
Savez-vous vers quel kit je peux me tourner ?
Vos volets ne sont compatibles avec aucune solution Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question