Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volet futurol et kit de connectivité : impossible de commander mes volets par app

Bonjour,

Je reprends le sujet que j'ai trouvé ici, qui est à première vu exactement le même problème, mais aucune solution est présente en fin du sujet : https://forum.somfy.fr/questions/2988141-connexion-volet-futurol-kit-connectivite

J'ai, comme ce monsieur, les mêmes volets dit "Futurol" et il m'est impossible de commander à distance avec l'application. Le volet "semble" être reconnu (et j'appuie sur ce point) mais rien ne se passe au moment du test.

Dois-je faire changer les télécommandes ? Le boitier ? Ou est-ce tout simplement pas possible de connecter ce type de volet avec Somfy ?

Je n'y conné pas grand chose, je suis curieux et j'essaierai au besoin de répondre à vos questions techniques...

Je vous ajoute des photos en PJ.

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
12 / 100
    Haut de page