Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volet futurol et kit de connectivité

Bonjour,
J’essaie d’associer les volets roulants de marque futurol avec mon kit de connectivité, en vain.
Lorsque je suis la procédure, j’appuie sur le bouton « programme «  derrière la télécommande, le volet roulant effectue bien un petit aller/retour et est reconnu.
L’application me demande alors de tester le volet et là rien ne fonctionne.
Est-ce qu’il y a une étape que j’effectue mal ou est-ce que mes volets roulants ne sont pas compatible tout simplement ?

Merci d’avance

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation ?

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