Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volet futurol et kit de connectivité

Bonjour,
J’essaie d’associer les volets roulants de marque futurol avec mon kit de connectivité, en vain.
Lorsque je suis la procédure, j’appuie sur le bouton « programme «  derrière la télécommande, le volet roulant effectue bien un petit aller/retour et est reconnu.
L’application me demande alors de tester le volet et là rien ne fonctionne.
Est-ce qu’il y a une étape que j’effectue mal ou est-ce que mes volets roulants ne sont pas compatible tout simplement ?

Merci d’avance

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation ?

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