Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion volet futurol et kit de connectivité

Bonjour,
J’essaie d’associer les volets roulants de marque futurol avec mon kit de connectivité, en vain.
Lorsque je suis la procédure, j’appuie sur le bouton « programme «  derrière la télécommande, le volet roulant effectue bien un petit aller/retour et est reconnu.
L’application me demande alors de tester le volet et là rien ne fonctionne.
Est-ce qu’il y a une étape que j’effectue mal ou est-ce que mes volets roulants ne sont pas compatible tout simplement ?

Merci d’avance

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Haut de page