Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volet futurol et kit de connectivité : impossible de commander mes volets par app

Bonjour,

Je reprends le sujet que j'ai trouvé ici, qui est à première vu exactement le même problème, mais aucune solution est présente en fin du sujet : https://forum.somfy.fr/questions/2988141-connexion-volet-futurol-kit-connectivite

J'ai, comme ce monsieur, les mêmes volets dit "Futurol" et il m'est impossible de commander à distance avec l'application. Le volet "semble" être reconnu (et j'appuie sur ce point) mais rien ne se passe au moment du test.

Dois-je faire changer les télécommandes ? Le boitier ? Ou est-ce tout simplement pas possible de connecter ce type de volet avec Somfy ?

Je n'y conné pas grand chose, je suis curieux et j'essaierai au besoin de répondre à vos questions techniques...

Je vous ajoute des photos en PJ.

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vos volets ne sont pas compatibles avec ce kit, https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Savez-vous vers quel kit je peux me tourner ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos volets ne sont compatibles avec aucune solution Somfy.

    Haut de page