Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volet futurol et kit de connectivité : impossible de commander mes volets par app

Bonjour,

Je reprends le sujet que j'ai trouvé ici, qui est à première vu exactement le même problème, mais aucune solution est présente en fin du sujet : https://forum.somfy.fr/questions/2988141-connexion-volet-futurol-kit-connectivite

J'ai, comme ce monsieur, les mêmes volets dit "Futurol" et il m'est impossible de commander à distance avec l'application. Le volet "semble" être reconnu (et j'appuie sur ce point) mais rien ne se passe au moment du test.

Dois-je faire changer les télécommandes ? Le boitier ? Ou est-ce tout simplement pas possible de connecter ce type de volet avec Somfy ?

Je n'y conné pas grand chose, je suis curieux et j'essaierai au besoin de répondre à vos questions techniques...

Je vous ajoute des photos en PJ.

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vos volets ne sont pas compatibles avec ce kit, https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Savez-vous vers quel kit je peux me tourner ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos volets ne sont compatibles avec aucune solution Somfy.

    Haut de page