Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande à distance futurol K'rol

Bojour, je reviens sur le sujet:
https://forum.somfy.fr/questions/2488394-ajout-cannaux-v500#answer_6028378

Je me suis adressé à Futurol qui me renvoie vers Somfy.... je tourne en rond
merci

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
44880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 ROUTE DES GOULETS
Ville:
SAUTRON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de rester dans votre sujet d'origine, cela simplifie le suivi des réponses pour la communauté; https://forum.somfy.fr/questions/2488394-ajout-cannaux-v500

    Je ne vois pas de récepteur RTS Somfy sur votre motorisation Futurol ? https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Dans ce cas ce sera impossible d'affecter votre V500.

    On ne tourne pas en rond....Il faut juste les équipements adaptables.

    Bon W.E

    Haut de page