Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande à distance futurol K'rol

Bojour, je reviens sur le sujet:
https://forum.somfy.fr/questions/2488394-ajout-cannaux-v500#answer_6028378

Je me suis adressé à Futurol qui me renvoie vers Somfy.... je tourne en rond
merci

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de rester dans votre sujet d'origine, cela simplifie le suivi des réponses pour la communauté; https://forum.somfy.fr/questions/2488394-ajout-cannaux-v500

    Je ne vois pas de récepteur RTS Somfy sur votre motorisation Futurol ? https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Dans ce cas ce sera impossible d'affecter votre V500.

    On ne tourne pas en rond....Il faut juste les équipements adaptables.

    Bon W.E

    Haut de page