Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel G.

Membre depuis le 22/10/2020

  • 1 question posée
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  • Connexion caméra indoor Somfy ?

    Bonjour. Je suis propriétaire d’un ancien système d’alarme commercialisé sous l’enseigne myfox (HOME 2). Je viens d'acquérir votre caméra indoor chez Leroi merlin. Je rencontre...
    joel G.
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    Bonjour, Je vous remercie beaucoup Jacky de votre aide. Mais mon problème est que même si la caméra est opérationnelle techniquement, elle n'est pas associée à ma centrale...
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