Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel G.

Membre depuis le 22/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion caméra indoor Somfy ?

    Bonjour. Je suis propriétaire d’un ancien système d’alarme commercialisé sous l’enseigne myfox (HOME 2). Je viens d'acquérir votre caméra indoor chez Leroi merlin. Je rencontre...
    joel G.
    joel G.

    joel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    joel G.
    joel G.

    joel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie beaucoup Jacky de votre aide. Mais mon problème est que même si la caméra est opérationnelle techniquement, elle n'est pas associée à ma centrale...
Haut de page