Question en attente de réponse
Bonjour. Je suis propriétaire d’un ancien système d’alarme commercialisé sous l’enseigne myfox (HOME 2).
Je viens d'acquérir votre caméra indoor chez Leroi merlin. Je rencontre un problème gênant concernant la connexion de ma caméra.
J’ai suivi à la lettre tout le processus repris sur le site Somfy (vérification du réseau Wi-Fi, de la clé, essai en partage de connexion...).
Mais après plusieurs essais, j'ai toujours un message d'erreur de connexion WIFI après que le chargement des versions-pilotes (barre d'évolution de l'installation se déroule normalement jusqu'à la fin).
Pour votre information, la caméra est connectée et visible de ma livebox avec débit très bon.
J'ai une lumière blanche qui ne clignote pas.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Joël Gosse
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Réponses
Bonjour Joel
Ci j'en crois le tableau ci joint sur la couleur de la led, votre caméra est opérationnelle
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup Jacky de votre aide.
Mais mon problème est que même si la caméra est opérationnelle techniquement, elle n'est pas associée à ma centrale Myfox (Home 2 "Centrale Myfox HC2"). J'ai le message (voir fichier joint) en fin d'installation.
Merci encore de votre aide.
Bien cordialement,
Joël Gose
Joel, je pense que la réponse a votre question est dans le post ci dessous (a la fin)
https://forum.somfy.fr/questions/1653885-compatibilite-equipement-myfox-hc2-centrale-somfy-protect
Ce n'est pas ce
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