Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion caméra indoor Somfy ?

Bonjour. Je suis propriétaire d’un ancien système d’alarme commercialisé sous l’enseigne myfox (HOME 2).
Je viens d'acquérir votre caméra indoor chez Leroi merlin. Je rencontre un problème gênant concernant la connexion de ma caméra.
J’ai suivi à la lettre tout le processus repris sur le site Somfy (vérification du réseau Wi-Fi, de la clé, essai en partage de connexion...).
Mais après plusieurs essais, j'ai toujours un message d'erreur de connexion WIFI après que le chargement des versions-pilotes (barre d'évolution de l'installation se déroule normalement jusqu'à la fin).
Pour votre information, la caméra est connectée et visible de ma livebox avec débit très bon.

J'ai une lumière blanche qui ne clignote pas.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien cordialement,

Joël Gosse

joel G.
joel G.

joel G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
34980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Joel

    Ci j'en crois le tableau ci joint sur la couleur de la led, votre caméra est opérationnelle

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    joel G.
    joel G.

    joel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup Jacky de votre aide.
    Mais mon problème est que même si la caméra est opérationnelle techniquement, elle n'est pas associée à ma centrale Myfox (Home 2 "Centrale Myfox HC2"). J'ai le message (voir fichier joint) en fin d'installation.
    Merci encore de votre aide.

    Bien cordialement,

    Joël Gose

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Joel, je pense que la réponse a votre question est dans le post ci dessous (a la fin)
    https://forum.somfy.fr/questions/1653885-compatibilite-equipement-myfox-hc2-centrale-somfy-protect

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique