Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra indoor Somfy ?

Bonjour. Je suis propriétaire d’un ancien système d’alarme commercialisé sous l’enseigne myfox (HOME 2).
Je viens d'acquérir votre caméra indoor chez Leroi merlin. Je rencontre un problème gênant concernant la connexion de ma caméra.
J’ai suivi à la lettre tout le processus repris sur le site Somfy (vérification du réseau Wi-Fi, de la clé, essai en partage de connexion...).
Mais après plusieurs essais, j'ai toujours un message d'erreur de connexion WIFI après que le chargement des versions-pilotes (barre d'évolution de l'installation se déroule normalement jusqu'à la fin).
Pour votre information, la caméra est connectée et visible de ma livebox avec débit très bon.

J'ai une lumière blanche qui ne clignote pas.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien cordialement,

Joël Gosse

joel G.
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    joel G.
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    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup Jacky de votre aide.
    Mais mon problème est que même si la caméra est opérationnelle techniquement, elle n'est pas associée à ma centrale Myfox (Home 2 "Centrale Myfox HC2"). J'ai le message (voir fichier joint) en fin d'installation.
    Merci encore de votre aide.

    Bien cordialement,

    Joël Gose

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