Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion caméra indoor Somfy ?

Bonjour. Je suis propriétaire d’un ancien système d’alarme commercialisé sous l’enseigne myfox (HOME 2).
Je viens d'acquérir votre caméra indoor chez Leroi merlin. Je rencontre un problème gênant concernant la connexion de ma caméra.
J’ai suivi à la lettre tout le processus repris sur le site Somfy (vérification du réseau Wi-Fi, de la clé, essai en partage de connexion...).
Mais après plusieurs essais, j'ai toujours un message d'erreur de connexion WIFI après que le chargement des versions-pilotes (barre d'évolution de l'installation se déroule normalement jusqu'à la fin).
Pour votre information, la caméra est connectée et visible de ma livebox avec débit très bon.

J'ai une lumière blanche qui ne clignote pas.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien cordialement,

Joël Gosse

joel G.
joel G.

joel G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
34980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Joel

    Ci j'en crois le tableau ci joint sur la couleur de la led, votre caméra est opérationnelle

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    joel G.
    joel G.

    joel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup Jacky de votre aide.
    Mais mon problème est que même si la caméra est opérationnelle techniquement, elle n'est pas associée à ma centrale Myfox (Home 2 "Centrale Myfox HC2"). J'ai le message (voir fichier joint) en fin d'installation.
    Merci encore de votre aide.

    Bien cordialement,

    Joël Gose

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Joel, je pense que la réponse a votre question est dans le post ci dessous (a la fin)
    https://forum.somfy.fr/questions/1653885-compatibilite-equipement-myfox-hc2-centrale-somfy-protect

    Haut de page