Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion caméra indoor Somfy ?

Bonjour. Je suis propriétaire d’un ancien système d’alarme commercialisé sous l’enseigne myfox (HOME 2).
Je viens d'acquérir votre caméra indoor chez Leroi merlin. Je rencontre un problème gênant concernant la connexion de ma caméra.
J’ai suivi à la lettre tout le processus repris sur le site Somfy (vérification du réseau Wi-Fi, de la clé, essai en partage de connexion...).
Mais après plusieurs essais, j'ai toujours un message d'erreur de connexion WIFI après que le chargement des versions-pilotes (barre d'évolution de l'installation se déroule normalement jusqu'à la fin).
Pour votre information, la caméra est connectée et visible de ma livebox avec débit très bon.

J'ai une lumière blanche qui ne clignote pas.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien cordialement,

Joël Gosse

joel G.
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Bonjour Joel

    Ci j'en crois le tableau ci joint sur la couleur de la led, votre caméra est opérationnelle

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    joel G.
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    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup Jacky de votre aide.
    Mais mon problème est que même si la caméra est opérationnelle techniquement, elle n'est pas associée à ma centrale Myfox (Home 2 "Centrale Myfox HC2"). J'ai le message (voir fichier joint) en fin d'installation.
    Merci encore de votre aide.

    Bien cordialement,

    Joël Gose

    JACKY M.

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    Joel, je pense que la réponse a votre question est dans le post ci dessous (a la fin)
    https://forum.somfy.fr/questions/1653885-compatibilite-equipement-myfox-hc2-centrale-somfy-protect

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