Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra indoor Somfy ?

Bonjour. Je suis propriétaire d’un ancien système d’alarme commercialisé sous l’enseigne myfox (HOME 2).
Je viens d'acquérir votre caméra indoor chez Leroi merlin. Je rencontre un problème gênant concernant la connexion de ma caméra.
J’ai suivi à la lettre tout le processus repris sur le site Somfy (vérification du réseau Wi-Fi, de la clé, essai en partage de connexion...).
Mais après plusieurs essais, j'ai toujours un message d'erreur de connexion WIFI après que le chargement des versions-pilotes (barre d'évolution de l'installation se déroule normalement jusqu'à la fin).
Pour votre information, la caméra est connectée et visible de ma livebox avec débit très bon.

J'ai une lumière blanche qui ne clignote pas.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien cordialement,

Joël Gosse

joel G.
joel G.

joel G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joel

    Ci j'en crois le tableau ci joint sur la couleur de la led, votre caméra est opérationnelle

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    joel G.
    joel G.

    joel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup Jacky de votre aide.
    Mais mon problème est que même si la caméra est opérationnelle techniquement, elle n'est pas associée à ma centrale Myfox (Home 2 "Centrale Myfox HC2"). J'ai le message (voir fichier joint) en fin d'installation.
    Merci encore de votre aide.

    Bien cordialement,

    Joël Gose

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Joel, je pense que la réponse a votre question est dans le post ci dessous (a la fin)
    https://forum.somfy.fr/questions/1653885-compatibilite-equipement-myfox-hc2-centrale-somfy-protect

    Haut de page