Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Cela fait 3 heures que j'essaie de reconnecter mon LINK à ma nouvelle Freebox POP via WIFI. J'ai découvert des infos sur votre "communauté : "Pas de WPS, pas de...
Bonjour Maud,
c'est bien grâce au professionnalisme de la hotline téléphonique de Somfy que j'ai enfin réussit à reconnecter ma link. A l'éclairage de cette expérience, je...
Bonjour, Cela fait 3 heures que j'essaie de reconnecter mon LINK à ma nouvelle Freebox POP via WIFI. J'ai découvert des infos sur votre "communauté : "Pas de WPS, pas de...
Re bonjour Guillaume,
En complément de mon message d'il y a 5 heures
Pour répondre aux 8 incompatibilités de connexion du link, j'ai trouvé un pdf qui me propose un certain...
Bonjour, Cela fait 3 heures que j'essaie de reconnecter mon LINK à ma nouvelle Freebox POP via WIFI. J'ai découvert des infos sur votre "communauté : "Pas de WPS, pas de...
Bonjour Guillaume.
Je constate que SOMfY a un réel problème de communication.j'ai réussit sans AUCUN problème à connecter mes autres appareils chauffage, thermomix et cie)...