Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 24/10/2020

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  • problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

    Bonjour, Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles...
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    Bonjour et merci de votre réponse. L'alarme qui a un souci est un détecteur petits animaux. Il ne s'est jamais déclenche avec les chats ce qu'il prouve qu'il fonctionnait...
  • problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

    Bonjour, Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles...
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    Bonjour, Je viens de fitare les mêmes test et j'ai exactement le même souci avec un des détecteurs du salon. Le matériel a bien tenu pendant 4 mois et maintenant le capteur...
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