Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles ces dernières ont été changées mais le problème persiste. Que faire ? Sachant que les voisins se plaignent (déclenchement pendant nos vacances), nous avons été obligés de déconnecter cette zone qui n'est donc plus protégée. Merci d'avance

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    Bonjour,
    pour confirmer le doute sur ce DM, il faut l'intervertir avec un autre de la maison.
    Si le défaut se déplace, le DM est HS, si le défaut reste localisé, c'est la zone qui présente un doute.
    tenez-nous informé.

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    Merci. On va faire l'essai cette nuit. On revient vers vous pour vous tenir au courant.
    Cordialement

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    Ok, on attend le verdict.

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    Bonjour,
    J'ai donc effectué le test. Le défaut s'est déplacé. Il s'avère donc que c'est le détecteur de mouvement qui présente une anomalie. Savez-vous comment contacter le Sav de Somfy ?
    Je vous remercie d'avance.
    Cordialement

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    Bonjour,
    Dans ce cas, aucun doute c'est bien le DM.
    Soit vous attendez ici qu'un Yellow's vous contacte, soit vous retournez le produit au vendeur.

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    Je vous remercie pour votre aide. Nous allons attendre qu'un yellow entre en contact avec nous pour connaître la procédure à suivre.
    Bonne soirée

    Bonjour Grégory,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mehdi H.
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    Bonsoir j’ai exactement le même problème avec le détecteur de mouvement j’ai également changer les piles et pour couronner le tout je ne retrouve plus la carte de code somfy pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

    Bonjour Mehdi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant, la perte de la carte contenant les codes d'authentification, il vous faudra impérativement réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Nicolas S.
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    Technicien bureau d'études électrique

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Gregory et Mehdi, le détecteur de mouvement photo dans mon salon se déclenche sans aucun mouvements depuis quelques jours, sur les photos prises au moment de l'enclenchement de l'alarme on ne voit effectivement rien.
    J'ai changé également les piles mais cela ne règle pas le problème.

    Pourriez vous me proposer une solution svp?

    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas G.
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    Bonjour j'ai le même souci, mon détecteur se déclenche de manière intempestive.
    Pourriez vous m'aider?
    Merci d'avance

    Bonjour Nicolas,

    pouvez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme.
    si vous intervertissez ce détecteur avec un autre avez-vous toujours des déclenchements intempestifs? si oui, si vous supprimez ce détecteur, avez vous encore des déclenchements intempestifs?

    Bonne soirée

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