Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles ces dernières ont été changées mais le problème persiste. Que faire ? Sachant que les voisins se plaignent (déclenchement pendant nos vacances), nous avons été obligés de déconnecter cette zone qui n'est donc plus protégée. Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
193 / 750

Réponses

Loic K.
    Loic K.

Loic K.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

J'ai un soucis sur mon DM, alarmes qui se déclenchent pour rien. On a changé les piles, reconfiguré le DM, re-testé. Soucis identique. Le produit est encore sous garantie et j'aimerai un remplacement. Merci par avance pour votre aide

Loic K.
    Loic K.

Loic K.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Morgan,

Voici mon N° MAC : 0076B115EFD2

Merci par avance

Haut de page