Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Said A.

Membre depuis le 24/10/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet activation

    Bonjour Pouvez vous me rappeler SVP ? J ai raté votre coup de fil de ce matin concernant mon problème d activation de la box connexxon Merci d avance
    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci de lire ma dernière question...
  • volet activation

    Bonjour Pouvez vous me rappeler SVP ? J ai raté votre coup de fil de ce matin concernant mon problème d activation de la box connexxon Merci d avance
    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    rappel...
  • volet activation

    Bonjour Pouvez vous me rappeler SVP ? J ai raté votre coup de fil de ce matin concernant mon problème d activation de la box connexxon Merci d avance
    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Thomas Je n arrive plus à me connecter sur mon application avec mon adresse mail sxxxxx@yahoo.fr Voila le message recu "merci de contacter Somfy AFIN DE RECEVOIR UN NOUVEL...
  • volet activation

    Bonjour Pouvez vous me rappeler SVP ? J ai raté votre coup de fil de ce matin concernant mon problème d activation de la box connexxon Merci d avance
    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thomas cod pin : 0805 8197 3350
  • volet activation

    Bonjour Pouvez vous me rappeler SVP ? J ai raté votre coup de fil de ce matin concernant mon problème d activation de la box connexxon Merci d avance
    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Je viens d emmenager dans une maison ou il y avait déjà une box connexoon qui pilote les volets. J ai voulu activer cette box mais un message apparais sur l application "ce...
Haut de page