Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet activation

Bonjour
Pouvez vous me rappeler SVP ?
J ai raté votre coup de fil de ce matin concernant mon problème d activation de la box connexxon
Merci d avance

Said A.
Said A.

Said A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Said,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré avec votre box Connexoon ?

    Bonne journée,

    Said A.
    Said A.

    Said A.

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    Je viens d emmenager dans une maison ou il y avait déjà une box connexoon qui pilote les volets.
    J ai voulu activer cette box mais un message apparais sur l application "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. contactez nous sur forum.somfy.fr"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Said,

    Afin de réinitialiser votre Connexoon, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Said A.
    Said A.

    Said A.

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    Bonjour Thomas
    cod pin : 0805 8197 3350

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Said,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'associer à votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Said A.
    Said A.

    Said A.

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    Thomas
    Je n arrive plus à me connecter sur mon application avec mon adresse mail sxxxxx@yahoo.fr
    Voila le message recu "merci de contacter Somfy AFIN DE RECEVOIR UN NOUVEL EMAIL POUR VALIDER VOTRE COMPTE.

    Said A.
    Said A.

    Said A.

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    rappel SVP

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Said,

    Avez-vous réactivé la box ?

    Bonne journée,

    Said A.
    Said A.

    Said A.

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    Merci de lire ma dernière question...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Said,

    En effet, si je vous avez posé cette question c'est que je ne retrouvais aucun trace d'activation de votre Connexoon suite à la suppression de ce dernier que j'avais effectué, mais je le retrouve bien comme activé maintenant. Avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

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