Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet activation

Bonjour
Pouvez vous me rappeler SVP ?
J ai raté votre coup de fil de ce matin concernant mon problème d activation de la box connexxon
Merci d avance

Said A.
Said A.

Said A.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
95310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Said,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré avec votre box Connexoon ?

    Bonne journée,

    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d emmenager dans une maison ou il y avait déjà une box connexoon qui pilote les volets.
    J ai voulu activer cette box mais un message apparais sur l application "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. contactez nous sur forum.somfy.fr"

    Said,

    Afin de réinitialiser votre Connexoon, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    cod pin : 0805 8197 3350

    Said,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'associer à votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas
    Je n arrive plus à me connecter sur mon application avec mon adresse mail sxxxxx@yahoo.fr
    Voila le message recu "merci de contacter Somfy AFIN DE RECEVOIR UN NOUVEL EMAIL POUR VALIDER VOTRE COMPTE.

    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rappel SVP

    Bonjour Said,

    Avez-vous réactivé la box ?

    Bonne journée,

    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de lire ma dernière question...

    Bonjour Said,

    En effet, si je vous avez posé cette question c'est que je ne retrouvais aucun trace d'activation de votre Connexoon suite à la suppression de ce dernier que j'avais effectué, mais je le retrouve bien comme activé maintenant. Avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique