Question en attente de réponse
Bonjour
Pouvez vous me rappeler SVP ?
J ai raté votre coup de fil de ce matin concernant mon problème d activation de la box connexxon
Merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Said,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré avec votre box Connexoon ?
Bonne journée,
Je viens d emmenager dans une maison ou il y avait déjà une box connexoon qui pilote les volets.
J ai voulu activer cette box mais un message apparais sur l application "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. contactez nous sur forum.somfy.fr"
Said,
Afin de réinitialiser votre Connexoon, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de ce dernier ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
cod pin : 0805 8197 3350
Said,
Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'associer à votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Thomas
Je n arrive plus à me connecter sur mon application avec mon adresse mail sxxxxx@yahoo.fr
Voila le message recu "merci de contacter Somfy AFIN DE RECEVOIR UN NOUVEL EMAIL POUR VALIDER VOTRE COMPTE.
rappel SVP
Bonjour Said,
Avez-vous réactivé la box ?
Bonne journée,
Merci de lire ma dernière question...
Bonjour Said,
En effet, si je vous avez posé cette question c'est que je ne retrouvais aucun trace d'activation de votre Connexoon suite à la suppression de ce dernier que j'avais effectué, mais je le retrouve bien comme activé maintenant. Avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question