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Question en attente de réponse

volet activation

Bonjour
Pouvez vous me rappeler SVP ?
J ai raté votre coup de fil de ce matin concernant mon problème d activation de la box connexxon
Merci d avance

Said A.
Said A.

Said A.

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    Réponses

    Said A.
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    Je viens d emmenager dans une maison ou il y avait déjà une box connexoon qui pilote les volets.
    J ai voulu activer cette box mais un message apparais sur l application "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. contactez nous sur forum.somfy.fr"

    Said A.
    Said A.

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    Bonjour Thomas
    cod pin : 0805 8197 3350

    Said A.
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    Thomas
    Je n arrive plus à me connecter sur mon application avec mon adresse mail sxxxxx@yahoo.fr
    Voila le message recu "merci de contacter Somfy AFIN DE RECEVOIR UN NOUVEL EMAIL POUR VALIDER VOTRE COMPTE.

    Said A.
    Said A.

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    rappel SVP

    Said A.
    Said A.

    Said A.

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    Merci de lire ma dernière question...

    Bonjour Said,

    En effet, si je vous avez posé cette question c'est que je ne retrouvais aucun trace d'activation de votre Connexoon suite à la suppression de ce dernier que j'avais effectué, mais je le retrouve bien comme activé maintenant. Avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

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