Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet activation

Bonjour
Pouvez vous me rappeler SVP ?
J ai raté votre coup de fil de ce matin concernant mon problème d activation de la box connexxon
Merci d avance

Said A.
Said A.

Said A.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Said,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré avec votre box Connexoon ?

    Bonne journée,

    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je viens d emmenager dans une maison ou il y avait déjà une box connexoon qui pilote les volets.
    J ai voulu activer cette box mais un message apparais sur l application "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. contactez nous sur forum.somfy.fr"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Said,

    Afin de réinitialiser votre Connexoon, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    cod pin : 0805 8197 3350

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Said,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'associer à votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Thomas
    Je n arrive plus à me connecter sur mon application avec mon adresse mail sxxxxx@yahoo.fr
    Voila le message recu "merci de contacter Somfy AFIN DE RECEVOIR UN NOUVEL EMAIL POUR VALIDER VOTRE COMPTE.

    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    rappel SVP

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Said,

    Avez-vous réactivé la box ?

    Bonne journée,

    Said A.
    Said A.

    Said A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci de lire ma dernière question...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Said,

    En effet, si je vous avez posé cette question c'est que je ne retrouvais aucun trace d'activation de votre Connexoon suite à la suppression de ce dernier que j'avais effectué, mais je le retrouve bien comme activé maintenant. Avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page