Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec ma camera Indoor.
Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la caméra) mais il n'y a aucune image car le volet ne s'est pas ouvert.
J'ai tenté les procédures pour réinitialiser la caméra … celle ci s'ouvre après réinitialisation, mais se rebloque rapidement après avoir été fermé et reste ensuite en position fermée même en activant la caméra.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie
Le volet est en panne.
Rappel de la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Si vous n'êtes plus sous garantie consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/2551276-ouvrir-boitier-camera-indoor
Bonjour Jacky.
Merci pour votre réponse.
Cette caméra a été achetée en 2021. Quelle est la procédure pour faire fonctionner le SAV ?
Merci d'avance pour la réponse,
Cordialement,
Julie
Poster le N° MAC de la caméra et attendre la prise en charge par un Yello, sinon cliquer en haut a droite sur l'icone Contact et appeler la Hotline.
Merci pour la réponse.
Le n° de MAC est le suivant : 0076B1057D49
En attente d'une réponse d'un Yello dans ce cas :)
Bonne journée
Bonjour Julie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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