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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet camera indoor qui reste fermée ?

Bonjour,

J'ai un problème avec ma camera Indoor.

Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la caméra) mais il n'y a aucune image car le volet ne s'est pas ouvert.

J'ai tenté les procédures pour réinitialiser la caméra … celle ci s'ouvre après réinitialisation, mais se rebloque rapidement après avoir été fermé et reste ensuite en position fermée même en activant la caméra.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

Julie B.
Julie B.

Julie B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julie

    Le volet est en panne.
    Rappel de la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si vous n'êtes plus sous garantie consulter ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2551276-ouvrir-boitier-camera-indoor

    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

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    Bonjour Jacky.
    Merci pour votre réponse.
    Cette caméra a été achetée en 2021. Quelle est la procédure pour faire fonctionner le SAV ?
    Merci d'avance pour la réponse,
    Cordialement,
    Julie

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° MAC de la caméra et attendre la prise en charge par un Yello, sinon cliquer en haut a droite sur l'icone Contact et appeler la Hotline.

    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

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    Merci pour la réponse.

    Le n° de MAC est le suivant : 0076B1057D49

    En attente d'une réponse d'un Yello dans ce cas :)
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Laeti
    Laeti

    Laeti

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    Bonjour, nous avons le même souci avec le volet de la caméra one +, quand il s'ouvre ce n'est pas complètement et ne se referme pas non plus complètement, et sinon la plupart du temps il reste fermé et on ne peut pas utiliser la caméra.
    J'ai également un souci avec un inteltag qui ne fonctionne plus du tout, nouvelle piles et reparametrage impossible.
    L'achat date du 05/05/2021.
    Pourriez-vous nous aider s'il vous plaît ?
    En vous remerciant par avance de votre retour.
    Bien cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laeti,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre One+.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Laeti
    Laeti

    Laeti

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    Bonjour Morgan,

    Voici le n° Mac : 0076b1015717

    Nous avons également un souci avec un de nos intellitag qui porte le numéro suivant : SF24014870AD7B2, qui ne fonctionne plus, même après plusieurs reinitialisations et réinstallation.

    Vous remerciant par avance, et dans l'attente de votre retour.

    Bien cordialement.

    Laeti

    Laeti
    Laeti

    Laeti

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    Morgan désolée depuis une semaine je vous avais répondu via votre mail.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laeti,

    Il faudrait supprimer la One+ et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Laeti
    Laeti

    Laeti

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    Bonjour Morgan, la suppression et la réinstallation n'ont pas changé grand chose, le volet ne se referme pas complètement et ne s'ouvre pas complètement, comme vous pourrez le voir sur les photos ci-jointes, et pour l'intellitag même avec une pile neuve, impossible de le réinstaller et de le reparamétrer.
    En vous remerciant par avance et dans l'attente de votre retour.
    Bien cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laeti,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Mick
    Mick

    Mick

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    Bonjour,
    J'ai un problème avec ma camera Indoor.
    Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la caméra) mais il n'y a aucune image car le volet ne s'est pas ouvert. J'ai tenté les procédures pour réinitialiser la caméra mais sans succès.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mick,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Mick
    Mick

    Mick

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    Bonjour,

    N° MAC : 0076B10604E2

    Il s'agit d'un achat de 2023 donc normalement sous garantie

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

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    Bonjour,
    Je rencontre depuis peu le même problème avec le volet de ma caméra indoor qui reste fermé.
    La réinitialisation de la caméra n'a pas solutionné le problème.
    Elle a été acheté en 2022 (n° MAC 0076B105C0592146)
    Pourriez-vous m'aider ?
    Merci par avance
    Cordialement
    Damien

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Il faudrait la supprimer, faire un reset et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

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    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour.
    J'ai fait la manipulation, suprimer puis reset, puis réinstallation de la caméra.
    Malheureusement le volet ne s'ouvre pas lorsque j'active la caméra ou l'alarme.
    Avez-vous une autre idée ?
    Merci par avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Damien
    Pouvez vous juste remplacer le transfo par un chargeur de smartphone pour voir si ça change quelquechose.

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

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    147 / 750
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    Bonsoir Jacky,
    Merci pour ton aide.
    J'ai fait la manipulation avec un chargeur de téléphone charge rapide de 25W, contre 7.5W d'origine fournie avec la caméra.
    Mais sans succès, même problème.
    Cordialement
    Damien

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

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    Bonjour,

    J'ai également une caméra indoor acheté le 11/12/2023. Le volet de celle ci reste en position fermée, Elle émet quand meme un signal et communique bien avec l'application.
    N° 0076B1062F66 2307B

    Merci d'avance de votre retour.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Francois

    Essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone pour vous assurer que ce n'est pas une perte de puissance de l'alimentation d'origine.

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

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    J'ai effectivement changé le cable, le transfo, rien y fait. ça ne bouge pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    OK vous avez fait le tour.

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
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    Bonsoir,

    du coup quels sont mes recours par rapport à ce problème .

    Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Francois,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Jean-Francois,

    Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, le nom du magasin, de la date d'achat.

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée.
    Morgan F.

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
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    Bonjour,
    c'est une camera qui a été acheté par monsieur Garcia personnel somfy facture 1*******/ commande 0*********.
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