Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet camera indoor qui reste fermée ?

Bonjour,

J'ai un problème avec ma camera Indoor.

Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la caméra) mais il n'y a aucune image car le volet ne s'est pas ouvert.

J'ai tenté les procédures pour réinitialiser la caméra … celle ci s'ouvre après réinitialisation, mais se rebloque rapidement après avoir été fermé et reste ensuite en position fermée même en activant la caméra.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

Julie B.
Julie B.

Julie B.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Julie

    Le volet est en panne.
    Rappel de la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si vous n'êtes plus sous garantie consulter ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2551276-ouvrir-boitier-camera-indoor

    JACKY M.
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    Julie B.
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    Bonjour Jacky.
    Merci pour votre réponse.
    Cette caméra a été achetée en 2021. Quelle est la procédure pour faire fonctionner le SAV ?
    Merci d'avance pour la réponse,
    Cordialement,
    Julie

    Julie B.
    Julie B.

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    JACKY M.
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    Poster le N° MAC de la caméra et attendre la prise en charge par un Yello, sinon cliquer en haut a droite sur l'icone Contact et appeler la Hotline.

    JACKY M.
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    Julie B.
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    Merci pour la réponse.

    Le n° de MAC est le suivant : 0076B1057D49

    En attente d'une réponse d'un Yello dans ce cas :)
    Bonne journée

    Julie B.
    Julie B.

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    Morgan F.
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    Bonjour Julie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Bonjour, nous avons le même souci avec le volet de la caméra one +, quand il s'ouvre ce n'est pas complètement et ne se referme pas non plus complètement, et sinon la plupart du temps il reste fermé et on ne peut pas utiliser la caméra.
    J'ai également un souci avec un inteltag qui ne fonctionne plus du tout, nouvelle piles et reparametrage impossible.
    L'achat date du 05/05/2021.
    Pourriez-vous nous aider s'il vous plaît ?
    En vous remerciant par avance de votre retour.
    Bien cordialement.

    Laeti
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    Morgan F.
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    Bonjour Laeti,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre One+.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Bonjour Morgan,

    Voici le n° Mac : 0076b1015717

    Nous avons également un souci avec un de nos intellitag qui porte le numéro suivant : SF24014870AD7B2, qui ne fonctionne plus, même après plusieurs reinitialisations et réinstallation.

    Vous remerciant par avance, et dans l'attente de votre retour.

    Bien cordialement.

    Laeti

    Laeti
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    Morgan désolée depuis une semaine je vous avais répondu via votre mail.

    Laeti
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    Morgan F.
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    Bonjour Laeti,

    Il faudrait supprimer la One+ et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Bonjour Morgan, la suppression et la réinstallation n'ont pas changé grand chose, le volet ne se referme pas complètement et ne s'ouvre pas complètement, comme vous pourrez le voir sur les photos ci-jointes, et pour l'intellitag même avec une pile neuve, impossible de le réinstaller et de le reparamétrer.
    En vous remerciant par avance et dans l'attente de votre retour.
    Bien cordialement.

    Laeti
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    Bonjour Laeti,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Bonjour,
    J'ai un problème avec ma camera Indoor.
    Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la caméra) mais il n'y a aucune image car le volet ne s'est pas ouvert. J'ai tenté les procédures pour réinitialiser la caméra mais sans succès.

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    Bonjour Mick,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Bonjour,

    N° MAC : 0076B10604E2

    Il s'agit d'un achat de 2023 donc normalement sous garantie

    Mick
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    Bonjour Mick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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