Comment ouvrir le boitier de la caméra indoor ?

Bonjour. Je cherche à ouvrir le boitier de la caméra indoor pour remettre en place le clapet noir d'entraînement du volet de fermeture suite à une chute.
J'ignore si je peux déboiter le côté ou si il y a une astuce pour ne rien casser.
Merci de votre aide.

Jean Luc

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Luc
    Vous êtes le pionnier dans l'opération à cœur ouvert de la bête.
    Vue la fragilité du clapet en tems normal si la pièce d'entrainement a sautée, c'est qu'au moins un pivot à cassé à l'intérieur.
    A vous de voir si elle fonctionne encore de l'utiliser sans volet ou si vous prenez le risque de la sacrifier pour un retour d'expérience sur le Forum.