Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ouvrir le boitier de la caméra indoor ?

Bonjour. Je cherche à ouvrir le boitier de la caméra indoor pour remettre en place le clapet noir d'entraînement du volet de fermeture suite à une chute.
J'ignore si je peux déboiter le côté ou si il y a une astuce pour ne rien casser.
Merci de votre aide.

Jean Luc
Jean Luc

Jean Luc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir Jean-Luc
    Vous êtes le pionnier dans l'opération à cœur ouvert de la bête.
    Vue la fragilité du clapet en tems normal si la pièce d'entrainement a sautée, c'est qu'au moins un pivot à cassé à l'intérieur.
    A vous de voir si elle fonctionne encore de l'utiliser sans volet ou si vous prenez le risque de la sacrifier pour un retour d'expérience sur le Forum.

Adrien P.
    Adrien P.

Adrien P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, la discussion est ancienne et je n'ai trouvé personne qui avait déjà ouvert le boîtier de la caméra. Donc premièrement il faut décoller le plastique gris sur le côté droit en regardant la caméra de face. Attention il est très fragile. Ensuite il y a trois visses cruciforme à dévisser. Le problème venait d'un petit bout de plastique à remettre en place. Voilà problème réglé

FLAVIEN D.
    FLAVIEN D.

FLAVIEN D.

Niveau
    0
    56 / 100
    Super merci pour ce retour

Haut de page