Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec ma camera Indoor.
Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la caméra) mais il n'y a aucune image car le volet ne s'est pas ouvert.
J'ai tenté les procédures pour réinitialiser la caméra … celle ci s'ouvre après réinitialisation, mais se rebloque rapidement après avoir été fermé et reste ensuite en position fermée même en activant la caméra.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie
Le volet est en panne.
Rappel de la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Si vous n'êtes plus sous garantie consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/2551276-ouvrir-boitier-camera-indoor
Bonjour Jacky.
Merci pour votre réponse.
Cette caméra a été achetée en 2021. Quelle est la procédure pour faire fonctionner le SAV ?
Merci d'avance pour la réponse,
Cordialement,
Julie
Poster le N° MAC de la caméra et attendre la prise en charge par un Yello, sinon cliquer en haut a droite sur l'icone Contact et appeler la Hotline.
Merci pour la réponse.
Le n° de MAC est le suivant : 0076B1057D49
En attente d'une réponse d'un Yello dans ce cas :)
Bonne journée
Bonjour Julie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, nous avons le même souci avec le volet de la caméra one +, quand il s'ouvre ce n'est pas complètement et ne se referme pas non plus complètement, et sinon la plupart du temps il reste fermé et on ne peut pas utiliser la caméra.
J'ai également un souci avec un inteltag qui ne fonctionne plus du tout, nouvelle piles et reparametrage impossible.
L'achat date du 05/05/2021.
Pourriez-vous nous aider s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance de votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour Morgan,
Voici le n° Mac : 0076b1015717
Nous avons également un souci avec un de nos intellitag qui porte le numéro suivant : SF24014870AD7B2, qui ne fonctionne plus, même après plusieurs reinitialisations et réinstallation.
Vous remerciant par avance, et dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
Laeti
Morgan désolée depuis une semaine je vous avais répondu via votre mail.
Bonjour Laeti,
Il faudrait supprimer la One+ et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, la suppression et la réinstallation n'ont pas changé grand chose, le volet ne se referme pas complètement et ne s'ouvre pas complètement, comme vous pourrez le voir sur les photos ci-jointes, et pour l'intellitag même avec une pile neuve, impossible de le réinstaller et de le reparamétrer.
En vous remerciant par avance et dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour Laeti,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma camera Indoor.
Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la caméra) mais il n'y a aucune image car le volet ne s'est pas ouvert. J'ai tenté les procédures pour réinitialiser la caméra mais sans succès.
Bonjour,
N° MAC : 0076B10604E2
Il s'agit d'un achat de 2023 donc normalement sous garantie
Bonjour Mick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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