Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai emménagé dans un appartement Nexity équipé de la Somfy box TaHoma Rail-DIN V2 (connecté, activé et voyant blanc fixe).
J’ai téléchargé l’application Tahoma by Somfy, tout est bien configuré excepté un volet avec commande ‘Smoove originale RS100 iO’.
Lorsque je tente d'ajouter le nouveaux volet, l’application me demande la clé de sécurité.
Après quelques recherches dans le forum, j’ai réinitialisé la box et le volet…sans succès
Date d'activation 26.03.2024
Code PIN 2202-1344-5326
Pourriez m'aider.
Merci de votre attention.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Patientez ici, un Yellow's fera la migration.
Bonne journée
Bonjour Balthazar,
Je ne parviens pas à retrouver le volet manquant.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin qu'il tente une manipulation.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question