Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de connecter un nouveau volet

Bonjour,


J’ai emménagé dans un appartement Nexity équipé de la Somfy box TaHoma Rail-DIN V2 (connecté, activé et voyant blanc fixe).
J’ai téléchargé l’application Tahoma by Somfy, tout est bien configuré excepté un volet avec commande ‘Smoove originale RS100 iO’.
Lorsque je tente d'ajouter le nouveaux volet, l’application me demande la clé de sécurité.
Après quelques recherches dans le forum, j’ai réinitialisé la box et le volet…sans succès

Date d'activation 26.03.2024 

Code PIN 2202-1344-5326

Pourriez m'aider.

Merci de votre attention.

Bien cordialement

Balthazar B.
Balthazar B.

Balthazar B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Patientez ici, un Yellow's fera la migration.

    Bonne journée

    Bonjour Balthazar,
    Je ne parviens pas à retrouver le volet manquant.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin qu'il tente une manipulation.
    Bonne journée

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