Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de connecter un nouveau volet

Bonjour,


J’ai emménagé dans un appartement Nexity équipé de la Somfy box TaHoma Rail-DIN V2 (connecté, activé et voyant blanc fixe).
J’ai téléchargé l’application Tahoma by Somfy, tout est bien configuré excepté un volet avec commande ‘Smoove originale RS100 iO’.
Lorsque je tente d'ajouter le nouveaux volet, l’application me demande la clé de sécurité.
Après quelques recherches dans le forum, j’ai réinitialisé la box et le volet…sans succès

Date d'activation 26.03.2024 

Code PIN 2202-1344-5326

Pourriez m'aider.

Merci de votre attention.

Bien cordialement

Balthazar B.
Balthazar B.

Balthazar B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Patientez ici, un Yellow's fera la migration.

    Bonne journée

    Bonjour Balthazar,
    Je ne parviens pas à retrouver le volet manquant.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin qu'il tente une manipulation.
    Bonne journée

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