Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelie B.

Membre depuis le 24/10/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin ne fonctionne pas ?

    Bonjour, J’ai acheté un appartement avec une installation somfy. Est t’il possible svp de réinitialiser le code pin car je ne peux pas me connecter ? Code pin 1207-4677-7969...
    Aurelie B.
    Aurelie B.

    Aurelie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Aurelie B.
    Aurelie B.

    Aurelie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ah je crois pas. Elle m’a juste donné le matériel avec la notice ... elle avait eu de la précédente propriétaire ... Comment puis je faire pour prendre la suite ? Je n’ai pas...
Haut de page