Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Code pin ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J’ai acheté un appartement avec une installation somfy. Est t’il possible svp de réinitialiser le code pin car je ne peux pas me connecter ? Code pin 1207-4677-7969 merci !

Merci,

Aurelie B.
Aurelie B.

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Bailly romainviliers
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Aurélie

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de réinitialisation via le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Aurelie B.
    Aurelie B.

    Aurelie B.

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    Ah je crois pas. Elle m’a juste donné le matériel avec la notice ... elle avait eu de la précédente propriétaire ...
    Comment puis je faire pour prendre la suite ? Je n’ai pas contact avec elle ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors dans ce cas, patientez Aurélie, un Yellow reviendra vers vous la semaine prochaine. Il débloquera la situation.

    Bonne journée !

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