Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J’ai acheté un appartement avec une installation somfy. Est t’il possible svp de réinitialiser le code pin car je ne peux pas me connecter ? Code pin 1207-4677-7969 merci !

Merci,

Aurelie B.
Aurelie B.

Aurelie B.

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22 / 100
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Code postal:
77700
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Adresse:
58 rue des berges
Ville:
Bailly romainviliers
Site internet:
Activité professionnelle:
Consultante
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45
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    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Aurélie

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de réinitialisation via le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Aurelie B.
    Aurelie B.

    Aurelie B.

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    Consultante

    Ah je crois pas. Elle m’a juste donné le matériel avec la notice ... elle avait eu de la précédente propriétaire ...
    Comment puis je faire pour prendre la suite ? Je n’ai pas contact avec elle ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors dans ce cas, patientez Aurélie, un Yellow reviendra vers vous la semaine prochaine. Il débloquera la situation.

    Bonne journée !

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