Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J’ai acheté un appartement avec une installation somfy. Est t’il possible svp de réinitialiser le code pin car je ne peux pas me connecter ? Code pin 1207-4677-7969 merci !

Merci,

Aurelie B.
Aurelie B.

Aurelie B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Aurélie

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de réinitialisation via le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Aurelie B.
    Aurelie B.

    Aurelie B.

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    Ah je crois pas. Elle m’a juste donné le matériel avec la notice ... elle avait eu de la précédente propriétaire ...
    Comment puis je faire pour prendre la suite ? Je n’ai pas contact avec elle ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors dans ce cas, patientez Aurélie, un Yellow reviendra vers vous la semaine prochaine. Il débloquera la situation.

    Bonne journée !

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