Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J’ai acheté un appartement avec une installation somfy. Est t’il possible svp de réinitialiser le code pin car je ne peux pas me connecter ? Code pin 1207-4677-7969 merci !

Merci,

Aurelie B.
Aurelie B.

Aurelie B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelie B.
    Aurelie B.

    Aurelie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ah je crois pas. Elle m’a juste donné le matériel avec la notice ... elle avait eu de la précédente propriétaire ...
    Comment puis je faire pour prendre la suite ? Je n’ai pas contact avec elle ...

    Haut de page