Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
est-ce que la nouvelle Tahoma switch est compatible avec la clé usb ZWAVE ?
https://www.somfy.fr/produits/1870594/tahoma-switch
https://boutique.somfy...
bonjour,
je dispose actuellement d'un gestionnaire d'energie Schneider FIP CLIC 3V 2Z (c'est un simple programmateur 2 zones qui envoi via fil pilote 4 ordres à mes thermostats...
bonjour,
est-ce que Tahoma (précisément la version "Somfy 2401354 - TaHoma Box") est compatible avec mes volets telis RTS pure datant de 2009 ?
dont voici la télécommande...